FANDOM


ドラゴンが出た!
La Tornade du Dragon !
The first Dragon Tornado.png
Données Episode
Episode # 004
Scénario
Scénarimage
Production
Directeur Animation
Diffusion
Japon 26 Octobre 2008
Navigation
Précédent Episode 003
Suivant Episode 005

La Tornade du Dragon ! (ドラゴンが出た!/ Doragon ga deta!) est le 4ème épisode de l'Anime Inazuma Eleven.

Résumé

Kevin et Axel, incapables de marquer un but à l'Institut Occulte, forment une super technique combinée, la "Tornade du Dragon", qui est l'union du "Choc du Dragon" et de la "Tornade de Feu" cette supertechnique vainct la Distorsion du gardien d'Oculte. Finalement, Raimon gagne et Nelly inscrit le club au tournoi Football Frontier.

Histoire

C'est le jour du match pour Raimon et ils jouent contre une équipe qui est censée être maudite -Occulte. Axel fait
Blocage Spectral.png

Blocage Spectral

maintenant officiellement partie de l'équipe, ce qui ne rend pas Kevin heureux. Quand Occulte arrive, il est clair que leur entraîneur est seulement intéressé par Axel, au grand dam de Kevin qui affirme que l'adversaire d'Occulte n'est pas seulement Axel, mais toute l'équipe.

Kevin parvient à marquer rapidement avec son Choc du Dragon, permettant à Raimon d'ouvrir le score.

Kevin marque le deuxième but de la même manière, au grand désespoir d'Occulte. Occulte commence alors leur contre-attaque et le coach commence à prononcer une incantation étrange. Johan Tassman lance le Blocage Spectral, Raimon est alors incapable de se déplacer, ce qui permet à Occulte de facilement marquer un but à l'aide du Tir Fantôme. Raimon tente de marquer un autre but, mais ils sont arrêtés par le gardien d'Occulte qui
Poing Ardent 004.png

Poing Ardent

utilise Distorsion. Occulte utilise à nouveau le Blocage Spectral pour marquer un autre but, ce qui leur permet de remonter au score, qui est maintenant de 2-2, puis 2-3. Pendant la mi-temps, Mark pense à l'incantation étrange de l'entraîneur d'Occulte et se demande si elle a quelque chose à voir avec le Blocage Spectral. Très vite, il s'oppose à la malédiction, en criant "rumble rumble rumble boom", ce qui libère tout le monde du Blocage Spectral. Mark bloque la prochaine attaque avec sa
Tornade du Dragon 004.png

La première Tornade du Dragon

nouvelle technique, le Poing Ardent.

Après que Mark et Willy expliquent que cette supertactique consistait à les hypnotiser, Mark lança la balle à Kevin. Axel se rendit compte de la raison pour laquelle personne ne pouvait marquer parce que gardien de but d'Occulte utilisait une autre astuce de l'hypnose. Sachant cela, Kevin utilisa Choc du Dragon pour passer le ballon à Axel, qui marqua à l'aide de Tornade de Feu. Cette nouvelle technique combinée s'appelle la Tornade du Dragon.

Supertechniques Utilisées

Supertactique Utilisées

Note

  • Le Blocage Spectral est la première supertactique utilisée dans l'Anime.
  • On voit pour la première fois une technique combinée

Vidéo

Inazuma Eleven Episode 4 La Tornade Du Dragon !23:48

Inazuma Eleven Episode 4 La Tornade Du Dragon !

Episode 004








Navigation

Modèle:Navigation

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

Inazuma Eleven Wiki

Episode 004

Talk0
4,492pages on
this wiki
ドラゴンが出た!
Here Comes the Dragon!
Title Pic of Episode 004 HD
Episode Data
Episode # 004
Screenplay Tatsuto Higuchi
Storyboard Unknown
Production Unknown
Animation director Unknown
Airing
Japan 2008/08/26
Navigation
Previous Episode 003
Next Episode 005

Here Comes the Dragon! (ドラゴンが出た!, Doragon ga deta!) is the 4th episode of the Inazuma Eleven series.

Summary

The match against Occult is about to start! But before that, Gouenji joins the team and Someoka is irritated by it. During the match, the members are having trouble deciding which forward to pass to and the team is falling apart. Will they be able to make a comeback in time before the match is over?

Plot

Ghost Lock 004 HD
Occult using Ghost Lock.
It is a game day for Raimon as they are playing against a team that is supposedly cursed - Occult. Gouenji is now officially a part of the team, about which Someoka is not happy about. When Occult arrives, their coach makes it clear that he is only interested in Gouenji, much to the annoyance of Someoka who states that Occult's opponent isn't just Gouenji but the entire team.
Nekketsu Punch 004 HD
Endou using Nekketsu Punch, to punch the fast shoot.
Someoka manages to score quickly with his shoot hissatsu Dragon Crash, giving Raimon the first point. Someoka scores the second point the same way, much to the annoyance of Occult. Occult begin their counterattack and the coach starts to utter a strange incantation. Yuukoku initiates Ghost Lock, which causes Raimon to be unable to move, enabling Occult to easily score a point using Phantom Shoot. Raimon tries to score another point, but are stopped by Occult's goalkeeper who uses Yugamu Kuukan. Occult uses Ghost Lock once again to score another point, making the score 2-2, and then 2-3.
First Dragon Tornado 004 HD
The first Dragon Tornado.
During half time, Endou thinks about the Occult's coach's strange incantation and wonders if it has something to do with Ghost Lock. During the match Endou studies Ghost Lock carefully and figures out it's meaning. He quickly counters the 'curse' by shouting 'rumble rumble rumble boom', which frees everyone from Ghost Lock. He blocks the next attack with his new Hissatsu, Nekketsu Punch.

After Endou and Megane explain that Ghost Lock was an audio-visual hypnosis, Endou throws the ball to Someoka. Gouenji realizes that the reason why no one can score is because Occult's goalkeeper uses another hypnosis trick. Knowing this, Someoka uses Dragon Crash to pass the ball to Gouenji, who scores using Fire Tornado. This new combo Hissatsu is dubbed Dragon Tornado by Gouenji.

Hissatsu/Tactics Used

Hissatsu

Tactics

Proverb

[Endou Mamoru] If one person isn't enough, then you can do it if you combine the power of two people!

Navigation

Around Wikia's network

Random Wiki